FAQ

Vous avez des questions?

L’accès aux chalets est donné via l’application August. Tant que vous vous assurez de l’avoir téléchargée avant votre arrivée, vous pourrez débarrer la porte à l’heure qui vous convient sans intervention de notre part.

Oui. Comme l’arrivée est à 16h et le départ à 11h, un minimum de deux nuits est nécessaire pour pouvoir bien profiter des installations.

Nos chalets sont conçus pour accueillir deux personnes seulement. Les visiteurs non-autorisés ne sont pas permis.

Dans le but de fournir un espace calme et relaxant, et comme nos chalets comportent certains éléments qui pourraient être dangereux pour un enfant ou bambin, l’âge minimal pour résider dans un de nos chalets est de 14 ans. Toute personne d’âge mineure doit être accompagnée d’un parent.

Non. Les matériaux utilisés dans la construction de nos chalets ne sont pas bien adaptés aux animaux et pourraient être facilement endommagés. De plus, dans le but d’assurer le confort de tous nos clients, nous ne permettons aucun animal pour éviter la présence d’allergènes.

Oui. Les chalets offrent un accès au lac se trouvant à moins de deux à trois minutes de marche. Les instructions pour s’y rendre se trouvent dans le manuel de la maison à l’intérieur des chalets.

Pour recevoir un remboursement complet, les voyageurs doivent annuler dans les 48 heures suivant la réservation et l’annulation doit avoir lieu au moins 14 jours avant l’arrivée.

Si vous annulez 14 jours ou plus avant la date d’arrivée prévue, mais pas dans les 48 heures suivant la réservation, vous serez remboursé à concurrence de 50 % de toutes les nuits réservées.

Si vous annulez après ce délai, aucun remboursement ne sera possible.

Pas pour le moment. Nous croyons que l’expérience de séjourner dans nos chalets doit avant tout être authentique et refléter la vraie satisfaction de nos invités. Nous privilégions les avis honnêtes et spontanés de nos clients, car cela nous permet de maintenir une relation de confiance avec notre communauté. De plus, nous souhaitons concentrer nos ressources sur l’amélioration constante de nos services et l’expérience client plutôt que sur des campagnes de marketing influencées par des partenariats payants. Nous encourageons donc nos clients à partager leur séjour de manière naturelle s’ils le souhaitent.

Chacun des chalets est doté d’une seule caméra en façade, près de la porte d’entrée. Cette dernière nous permet de nous assurer que l’arrivée de nos visiteurs se fait sans anicroche. Il n’y a pas de caméra sur le balcon (près du spa) ou à l’intérieur.

Chaque chalet est muni d’une borne de recharge pour véhicule électrique de marque Wallbox de 48 ampères.

Le check-in est à partir de 16h et le check-out doit être fait avant 11h. Les instructions nécessaires vous seront envoyées par courriel un fois que vous aurez réservé. Toute demande de modification des heures d’arrivées et de départ ne pourront être confirmée que 48 heures à l’avance.

Avant de partir, veuillez vous assurer de :

-Laver la vaisselle utilisée pendant votre séjour et la remettre à sa place.

-Vider le réfrigérateur et le garde-manger des aliments vous appartenant.

-Placer les serviettes, robes de chambre, pantoufles, draps, housse de couette et taies d’oreillers usagés et les placer dans la douche.

-Jeter tous les déchets et matières recyclables dans les bacs appropriés près de la rue à l’extérieur du chalet. Assurez-vous que les couvercles sont bien fermés pour empêcher tout animal sauvage d’accéder aux poubelles.

-Éteignez les lumières, appareils électroménagers, foyers et appareils électroniques avant de quitter le chalet. Vérifiez que les robinets sont bien fermés pour éviter toute fuite.

-Assurez-vous que le couvercle du spa est bien en place et que sa température est à 100 degrés l’hiver et l’automne, ou 95 degrés au printemps et à l’été.

-Si vous avez fait usage de l’air climatisé, veuillez vous assurer de le régler à 23 degrés et de remettre la manette dans le support.

-Veuillez vous assurer que toutes les fenêtres et portes sont bien fermées et verrouillées.

-Avant de partir, faites une dernière visite du chalet pour vous assurer que rien n’a été oublié. Vérifiez les placards et les tiroirs pour récupérer tous vos effets personnels.

Bien que des frais de ménage soient inclus dans votre location, ces frais couvrent uniquement le nettoyage en profondeur du chalet, afin de le préparer pour les prochains visiteurs. Nous ne vous demandons pas de faire le ménage, mais simplement de ramasser après votre séjour. Cela inclut faire la vaisselle, sortir les poubelles et défaire le lit. En effectuant ces petites tâches, vous nous aidez à garantir que le chalet reste dans un état impeccable pour les prochains invités, tout en permettant à notre équipe de nettoyage de se concentrer sur la désinfection et le nettoyage complet des lieux. Merci de votre compréhension et de votre collaboration ! Lorsque vous réservez un de nos chalets, vous vous engagez à suivre les règles de la maison ainsi que les instructions de départ.

Respectez le calme et la tranquillité de nos voisins en évitant tout bruit excessif, surtout pendant les heures tardives de 22h à 9h.

Le chalet est non-fumeur. Merci de fumer à l’extérieur et de bien éteindre les mégots dans les endroits prévus.

Les animaux de compagnie ne sont pas admis.

Veuillez maintenir le chalet propre et en bon état. Des frais additionnels de nettoyage peuvent s’appliquer en cas de non-respect.

Respectez les consignes de tri des déchets et recyclez lorsque possible.

Utilisez le spa avec précaution, suivez les instructions d’utilisation et assurez-vous de fermer le couvert correctement après usage.

Éteignez les lumières, les appareils électroniques et le chauffage lorsqu’ils ne sont pas nécessaires.

Les chalets sont configurés pour deux personnes uniquement. Il est donc interdit d’excéder ce nombre maximal d’occupants. Les visiteurs ne sont autorisés que s’ils sont enregistrés auprès des hôtes.

En cas de problème ou de question, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assurer un séjour agréable.

Il est de la responsabilité du voyageur de rembourser tout bris fait aux équipements et installations.

Des frais de $ 600.00 seront facturés si l’eau du spa doit être remplacée suite à votre séjour.

Oui. Nous plaçons automatiquement une retenue de 650 $ sur la carte de crédit de chaque invité deux jours avant l’arrivée. Il ne s’agit pas d’un paiement réel, mais d’une autorisation temporaire pour couvrir d’éventuels dommages.

Des frais ne seront appliqués que si un bien est endommagé ou brisé, le spa doit être vidé et rempli en raison d’une mauvaise utilisation et qu’aucun nettoyage anormal ne soit requis

Si la retenue ne fonctionne pas, nous vous contacterons afin de fournir une autre carte de crédit. Si aucune carte valide n’est fournie, la réservation sera malheureusement annulée sans remboursement.

Cette politique vise à protéger à la fois nos invités et nos chalets.

Découvrez nos chalets

Profitez d’un accès direct à l’eau pour vos activités de plein air favorites, que ce soit la baignade, le kayak ou simplement admirer les magnifiques paysages au bord du lac.

Venez découvrir l’endroit idéal pour vous ressourcer et vous reconnecter avec ce qui compte vraiment. Réservez dès aujourd’hui et commencez votre aventure avec nous.